L'Euro féminin
L’Euro féminin est sans aucun doute le tournoi international le plus compétitif puisqu’on y trouve quatre des cinq premières nations au niveau du classement FIFA.
L'EURO féminin de l'UEFA se joue en Angleterre et le coup d'envoi du tournoi aura lieu à Old Trafford le 6 juillet. Faites des paris de football sur notre plateforme de pari sportifs en ligne.
Pari sur le vainqueur de l’Euro
L'Angleterre, pays hôte, sera rejointe par 15 autres nations dans le but de soulever le trophée au stade de Wembley le 31 juillet. Les nations participantes sont : l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Angleterre, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Islande, l'Italie, les Pays-Bas, l'Irlande du Nord, la Norvège, l'Espagne, la Suède et la Suisse. Le Portugal a été repêché début mai pour remplacer la Russie qui a été disqualifiée.
Les Pays-Bas sont les championnes en titre. La victoire des Néerlandaises il y a 5 ans sur le score de 4-2 contre le Danemark a mis fin à l’hégémonie de l’Allemagne qui avait remporté 6 Euros consécutivement entre 1995 et 2013.
Avant le coup d'envoi de la compétition, la nation favorite est l'Espagne qui a terminé son groupe de qualification avec 45 buts marqués et zéro but encaissé. La Roja compte dans ses rangs Alexia Putellas qui a remporté le dernier Ballon d'Or et qui a remporté la Ligue des Champions féminine avec son équipe, le FC Barcelone (tous les paris sur la Ligue des Champions femme).
Pari sur un match de l’Euro
Le tournoi démarre par une phase de quatre groupes avec 4 nations dont les deux premières sont qualifiées pour les quarts de finale. À partir de cet instant, la compétition sera à élimination directe.
Des différences existent sur plusieurs caractéristiques entre le football féminin et masculin : le temps nécessaire pour récupérer le ballon sont les plus faibles dans le football joué par des femmes et le foot féminin semble plus « loyal ».
En revanche, le niveau technique des joueuses est inférieure à celui de leurs homologues masculins. Plusieurs équipes nationales féminines (par exemple, l'Italie) sont composées de joueuses non professionnelles ou de joueuses professionnelles pendant une courte période.
- Coupon
- Mes paris