Groupe E Ligue des Champions
Cela devrait être relativement simple pour le Bayern, qui a battu Barcelone 8-2 il y a un peu plus d’un an. Un score qui raisonne encore dans toutes les têtes, et qui s’est de nouveau baladé au Camp Nou 0-3 lors du match d’ouverture. Le Bayern fait partie des favoris pour remporter la compétition.
Pariez sur le vainqueur de la Ligue des Champions avec bwin.
Pariez sur le Bayern
Les Bavarois remporteront presque certainement un 10e titre consécutif en Bundesliga cette saison, mais cette domination signifie que leur saison sera largement jugée sur les résultats en Europe où Nagelsmann n'a pas encore convaincu.
Le nouvel entraîneur bavarois est donc confronté au problème familier d'être évalué presque entièrement sur les performances européennes. Il existe des facteurs atténuants avec le Leipzig de Nagelsmann qui a été surclassé par Liverpool la saison dernière et le PSG l'année précédente. La question est de savoir si c'était un problème de qualité ou de configuration tactique.
Après avoir traversé la phase de groupes (5-1-0, +13) et les huitièmes de finale contre la Lazio (6-2 au total), ils n'ont pas réussi à vaincre le Paris Saint-Germain, le club qu'ils avaient battu pour remporter le titre.
Pariez sur le Barça
Pour la première fois depuis 2003, Barcelone entamera une campagne de Ligue des champions sans Messi et, en effet, sans beaucoup d'espoir. Les signatures pour des montants astronomiques et de grands noms ont été prioritaires sur la stabilité à long terme.
En faisant une avance rapide depuis la défaite 2-8 jusqu'à présent, le Barça a un nouvel entraineur, un nouveau président et à peu près une nouvelle équipe. Le nettoyage ne s'annonçait pas être une partie de plaisir. Les parieurs vont devoir faire confiance au jeune de la Masia s'ils misent sur les Blaugranas.
Ils sont favoris pour passer à la phase à élimination directe, mais il reste à voir s'ils dépasseront les huitièmes de finale de la saison dernière.
Pariez sur Benfica
Benfica a terminé troisième de La Liga Portugal bwin après le retour du manager Jorge Jesus de Flamengo, où il a remporté la Copa Libertadores.
La dernière apparition de Benfica en LDC remonte à la saison 2019-2020, pendant laquelle il s'est incliné en phase de groupes. Ils n'ont pas réussi à se qualifier pour cette compétition l'année dernière, participant ainsi à la Ligue Europa.
Avec trois victoires et trois nuls, Benfica a terminé deuxième du groupe derrière les Rangers avant d'être éliminé par Arsenal 3-4 au total en seizièmes de finale. Pariez sur la Ligue Europa sponsorisée par bwin.
Pariez sur le Dinamo Kiev
Les parieurs ne donnent pas beaucoup d'espoir au Dynamo Kiev dans ce groupe : même si le Dinamo Kiev est une équipe avec une présence constante en Ligue des Champions.
C'est peut-être parce qu'ils n'ont marqué que 4 points en phase de groupes la saison dernière, dont deux défaites contre Barcelone (6-1 au total). Mais le Dynamo Kyiv ne quittera pas le terrain sans se battre, c'est ce qu'ils ont prouvé la saison dernière en revenant au sommet de la Premier League ukrainienne pour la première fois depuis 2016.
L’entraineur Mircea Lucescu, a remporté le titre de champion l’année dernière avec onze points d’avance en brisant ainsi l'emprise du Shakhtar Donetsk.
- Coupon
- Mes paris