Pari sur la Copa Libertadores
- Matches
1 - Grands vainqueurs
1
Pari Copa Libertadores
La Copa Libertadores est la quintessence du football sud-américain. Organisée par la CONMEBOL depuis 1960, elle réunit toutes les saisons, les meilleures équipes de leur championnat domestique pour un tournoi international ; ce qui est l’équivalent de la Ligue des Champions européenne.
Tout au long de l'histoire de ce tournoi prestigieux, le Brésil et l'Argentine ont amplement garni leur vitrine à trophée. Ce sont les deux plus grands pays d'Amérique du Sud avec la plus grande rivalité, et ils sont certainement forts en football.
Pari sur la Copa Libertadores
Après quelques tours préliminaires, la Copa Libertadores débute par une phase de groupe avec 32 équipes. Les deux premiers sont qualifiés pour une phase à élimination directe en match aller-retour, sauf la finale. Les troisièmes de la phase groupe sont repêchés dans une compétition annexe. Fais des paris sur en Copa Sudamericana avec bwin.
Les rencontres de cette compétition se déroulent le mercredi et jeudi soir. À partir de la phase de groupe, il y a un total de 125 rencontres de Copa Libertadores sur lesquels parier.
Traditionnellement, les matchs de la Libertadores donnent un bon avantage à l'équipe qui reçoit. Lors des dernières éditions, le taux de victoire à domicile frôlent la barre des 50%. Et plus rarement, ce sont les visiteurs qui prennent les trois points.
Les équipes mexicaines ne participent plus à la Copa Libertadores depuis 2016 en raison d'indisponibilités avec la Liga MX, tandis que les équipes des USA n'ont jamais participé à la compétition.
Pari sur les équipes brésiliennes
Les récentes finales ont été des rencontres entre des équipes brésiliennes. Lors des précédentes éditions, les équipes du Brésil ont mieux joué que toute la concurrence. Compose des paris sur la Serie A Brasileirao sur notre plateforme de paris sportifs en ligne.
Au 21e siècle, le Brésil est le plus grand champion de la Copa Libertadores, avec plus de 10 titres, suivi de l'Argentine, avec sept. Tout le style brésilien repose sur l'agilité et sur la façon dont un joueur se balance avec le ballon. Au football, Ginga se compose de nombreux mouvements différents, dont certains incluent le dribble, l'utilisation de différentes parties du pied et les jongles. Il s'agit de ces mouvements et touches subtils qui peuvent surprendre l'adversaire.
Pari sur les équipes argentines
Toutefois, les équipes d'Argentine ne sont pas en reste. Parmi les cinq équipes qui ont le plus soulevé le trophée du champion, on trouve quatre équipes du championnat argentin ainsi que le club uruguayen du Peñarol.
Independiente détient le record du plus grand nombre de victoires en Copa Libertadores avec sept titres. Ensuite vient Boca Juniors avec six titres et c'est aussi l'équipe qui disputé le plus grand nombre de finales. Élabore tes paris sur la Liga d'Argentine dès à présent.
Le football dit continental est aujourd'hui reconnu comme le moyen le plus efficace de jouer, et de gagner. Historiquement, le football argentin est basé sur la "grinta" qui est une sorte de jeu physique et extrêmement offensif.
- Coupon
- Mes paris