Le Groupe A de la Ligue des Champions
Le Groupe A de la Ligue des Champions 2021/22 est décrit par les parieurs comme le groupe de la mort. Ce groupe contient les deux favoris pour la victoire finale ainsi que le RB Leipzig qui propose toujours un football offensif et attrayant selon un cahier des charges bien précis. Il sera difficile de parier sur les résultats de ces rencontres avec ces équipes qui ont l’habitude lors des dernières saisons de toujours passer la phase de poule. C’est ce qui rendra les paris sur ce groupe excitant puisqu’une équipe passera forcément à la trappe. Ppour cette édition 2021/22, parier sur la Ligue des Champions sera un vrai casse tête puisque presque toutes les grandes équipes sont présentes et qu'il y aura forcement des gros clashs.
Parier sur Messi contre Guardiola
Le derby du moyen-orient entre Manchester City et le PSG sera la grande attraction de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Il s’agira de parier sur deux équipes bâties avec un chéquier sans limite, défiant le marché et les lois du fair-play financier qui ont prévalu au fil des ans. Deux clubs étatiques financés par les Emirats Arabes Unis, dans le cas de City, et le Qatar, dans le cas du PSG.
Deux personnes, Mansour ben Zayed, Cheikh des Emirats, et Mohammed ben Hamad ben Khalifa Al Thani, Emir du Qatar, qui rêvent de remporter la Ligue des Champions. Rêve qui se rapproche de plus en plus.
Vainqueur de la Premier League lors de trois des quatre dernières saisons, finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, Manchester City est une place forte du football européen depuis plusieurs saisons.
Le PSG a réalisé un marché des transferts impressionnant et dispose d’un des meilleurs trios offensifs du monde sur le papier avec Messi, Neymar et Mbappé.
Les Paris sur le groupe de la mort en Ligue des Champions
Il existe également deux styles de regarder le football, celui de Guardiola, plus possessif et obsédé par la possession du ballon, et celui de Pochettino, capable de s'adapter à n'importe quelle circonstance et rival.
D’ailleurs, avec qui les supporters du Barça iront-ils : Messi ou Guardiola ? Leurs deux dieux seront face à face.
Les deux nouveaux riches du football européen auront Leipzig comme invité piège du groupe, soit dit en passant, un Leipzig dopé financièrement autrement, mais tout aussi réel que le géant des boissons énergisantes Red Bull.
Parier sur la revanche de la dernière demi-finale de la Ligue des Champions
Les deux matchs City vs PSG et le retour seront de vrais cadeaux et ils captiveront l'attention du monde des paris sportifs.
Celui du Parc des Princes avec Messi s'affirmant comme le roi du terrain et celui de l'Etihad avec Guardiola prouvant qu'il est le roi du tableau noir.
Au souvenir de la demi-finale de l'année dernière que les 'skyblues' ont remporté non sans souffrir, ils ont gagné au match aller et ont encore gagné au match retour. C'est le nouveau classique du football européen.
Sur qui allez-vous parier pour ces rencontres de groupe de Ligue des Champions ?
- Coupon
- Mes paris