Groupe C Ligue des Champions
Le groupe C de la Ligue des Champions est peut-être le groupe sur lequel il est le plus difficile de parier, car il est le plus ouvert. N'importe quelle équipe peut obtenir un résultat contre n'importe quelle autre lors d'une bonne journée, ce qui est toujours un bonus pour les parieurs avisés.
Pariez sur le Borussia
Sur le papier, le Borussia Dortmund semble le mieux placé pour remporter le groupe, car il s'agit de l'équipe avec le coefficient le plus élevé. Marco Rose est arrivé en tant qu'entraîneur, mais malgré toutes les promesses qu'il a montrées au Red Bull Salzbourg et au Borussia Mönchengladbach, il est aussi gêné que tous les entraîneurs précédents par le départ des meilleurs éléments, tel que Jadon Sancho partit pour Man U.
Le club a pour le moins réussi à tenir sa promesse de conserver Erling Haaland, meilleur buteur de la compétition la saison dernière. Pariez sur le meilleur buteur de la Ligue des Champions cette saison.
Dortmund est sur une série en cours de trois ans où les joueurs du BvB atteignent la phase à élimination directe, et cette année ne semble pas très différente pour eux.
Pariez sur le Sporting
L'équipe du Pot A est le Sporting, qui a remporté la saison dernière son premier titre portugais depuis 19 ans, un exploit remarquable pour l'entraîneur Rúben Amorim, qui a largement réussi à garder une jeune équipe ensemble pour une saison de plus.
Le Sporting a vécu une précédente saison remarquable, la terminant avec une seule défaite en championnat, lors des dernières journées. L'inexpérience de l'équipe pourrait jouer contre elle, car la plupart de ses joueurs ont peu ou pas d'expérience en Ligue des champions.
Pariez sur l’Ajax
L'Ajax sera impatient de réparer les torts de la campagne de Ligue des champions de la saison dernière, qui s'est terminée en phase de groupes. Dès le premier match du groupe, les Ajacides ont frappé un grand coup en s’imposant 1-5 au Portugal.
L'Ajax a remporté l'Eredivisie par 16 points d’avance la saison dernière et a aussi largement réussi à garder son équipe ensemble. Plus important encore, Erik ten Haag reste manager malgré l'intérêt généralisé de grandes équipes européennes.
Pariez sur le Besiktas
Beşiktaş a remporté le titre turc à la différence de buts la saison dernière, et s'est renforcé notamment en reprenant Michy Batshuayi en prêt chez Chelsea.
Après une défaite initiale à domicile, les Aigles Noirs vont se déplacer à Amsterdam avant une double confrontation décisive contre le Sporting pour assurer au minimum d’être repéché en Ligue Europa.
Pariez sur la Ligue Europa sponsorisé par bwin.
- Coupon
- Mes paris