Groupe H Ligue des Champions
Ce qui aurait pu être un groupe H très éprouvant, comme le Groupe A avec City, le PSG et Leipzig, l'est devenu un peu moins après que les pots C et D aient été tirés au sort. L’équipe anglaise et italienne devraient facilement sortir du groupe pour les parieurs, reste à savoir dans quel ordre.
Pariez sur Chelsea
Chelsea, le champion en titre, est désormais renforcé par la signature de Romelu Lukaku qui remplace Timo Werner en pointe. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l’équipe est complète : elle a dû physique, de la qualité, des buts. C’est l’équipe à battre.
L'ajout du puissant attaquant belge donne à Chelsea un avantage offensif qui lui manquait la saison dernière et cela devrait en faire une équipe encore meilleure que celle qui a remporté la Ligue des champions.
Son succès tenait à l'intelligence tactique de son jeu et à la manière dont, sous Thomas Tuchel, il a su combiner un jeu de pressing avec quelque chose de plus sobre. La demi-finale contre le Real Madrid était une masterclass pour tenir un adversaire à bout de bras.
Champion en titre, Chelsea fait partie des favoris pour conserver sa couronne. Pariez sur le vainqueur de la LDC saison 2021/22 avec le PSG, City et le Bayern qui mènent pour l’instant la danse.
Pariez sur la Juventus
On pouvait s'attendre à ce que la Juventus soit beaucoup plus compétitive maintenant que Massimiliano Allegri est de retour sur le banc des Bianconeri après deux ans d’absence, mais cela n’a pas été du tout le cas en Serie A alors que les Turinois se trouvent à huit points du leader avec deux défaites après six journées.
Le club de Turin a subi deux sorties en huitièmes de finale de la Ligue des champions et a laissé échapper une mainmise de neuf ans sur le scudetto. Il y a de l'espoir que Federico Chiesa, Paulo Dybala et Locatelli puissent monter leur niveau de jeu et conduire le club dans une nouvelle ère.
Pariez sur le Zenit
Le Zenit n'a perdu que trois matchs en remportant un troisième titre de champion de Russie consécutif sous la direction de Sergei Semak et ne doit pas être sous-estimé.
Artem Dzyuba et Sardar Azmoun est un duo d’attaquant prolifique, mais le Zenit a été médiocre en Ligue des champions la saison dernière, récoltant un seul point en six matches de groupe et n’avait pas réussi non plus à sortir des groupes il y a deux saisons.
Pariez sur le Malmö
Malmö, désormais dirigé par l'ancien attaquant Jon Dahl Tomasson, a dû passer par quatre tours pour atteindre la phase de groupes pour la troisième apparition de son histoire. Le club suédois sera outsider pour chaque rencontre.
Le duel entre Malmö et le Zenit devrait déterminer qui sera repêché. Faites des paris sur la Ligue Europa avec bwin.
- Coupon
- Mes paris